En altitude

Hôtel Radisson Blu 1835 & Thalasso, 4 étoiles à Cannes0





Je suis une personne très objective (si si, croyez-moi sur parole). Aussi, ne prenez pas l’habitude que je mette les superlatifs au superlatif comme je vais le faire pour le Radisson Blu de Cannes. Car d’expériences parfaites comme celle-ci, j’en ai très peu connues.

Tout d’abord, j’ai eu un faible pour sa position géographique. C’est que j’aime les ports, les voiles, la mer ouverte. Or le Radisson Blu 1835 se situe pile poil face au grand bleu, et propose des chambres côté mer et côté port. Parfait pour varier les plaisirs, non?
J’étais donc on ne peut plus impatiente, avant même de passer la porte d’entrée.

À l’arrivée dans ma chambre côté mer, je m’amuse avec l’installation lumineuse. Une option ambiance rend le décor encore plus raffiné qu’il ne l’était déjà. Je m’évade agréablement dans le luminaire design et, juste au-dessous, dans un très élégant service à thé.
Au chevet du lit, une lampe-réveil luminothérapie et sur le lit, quatre coussins de consistance différente. J’adore ça, car j’ai le coussin difficile. Il m’en faut un pas trop haut, sinon je me réveille avec un torticolis: et ce ne sera pas le cas demain matin, youpi!

Bref, aucun détail ne semble avoir été laissé au hasard. Jusqu’à la petite lettre de bienvenue et de remerciement que je trouverai sur le lit à mon retour, chaque soir.

Mais ce qui m’a le plus fait plaisir au Radisson Blu, c’était la qualité de son accueil. Le personnel a été on ne peut plus chaleureux et sympathique. Je m’y suis sentie comme chez moi, j’ai pu demander de l’assistance sans gêne quand ça a été nécessaire et même faire un brin de conversation. Bref, c’était un peu difficile de partir.

Radisson Blu Cannes

Radisson Blu Cannes

Chambre côté mer, avec son petit balcon

Radisson Blu Cannes

Le magnifique système lumineux réglable, au coucher de soleil

Radisson Blu Cannes

Thermes Marins de Cannes

Le Radisson Blu 1835 offre un centre de thalassothérapie dédié aux soins à l’eau de mer qui se distingue des autres par son atmosphère chic et glamour, sur 2’700m2 et 46 cabines de soins (dont les 3/4 sont à la lumière du jour).

Particularité: son rituel du bain japonais à prendre à deux. En plus du bain relaxant (avec cérénomie du thé), il propose une palette de différent soins pour se décontracter. Parfait pour lâcher prise en couple, entre amis ou en famille.

Bepink, lutte contre le cancer du sein

Octobre Rose, vous connaissez? C’est le mois de la sensibilisation au cancer du sein.
Les hôtels Radisson Blu on lancé l’initiative Be Pink! afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. À Cannes, une suite a été redécorée sur le thème rose.

Je vous invite à en savoir plus et découvrir les très belles photos de cette suite dans l’article de Céline, Je Papote

Soirée #bepink au Radisson Blu Cannes

Soirée #bepink au Radisson Blu Cannes

Remerciements au Radisson Blu de Cannes et au Salon des Blogueurs de Voyage pour leur accueil et leur organisation parfaite. Avis propres qui n’engagent que moi!

Adresse: Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, Cannes, Boulevard du Midi Jean Hibert, Cannes, France

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *